TissuePink

Vous recherchez des idées pour rafraichir votre intérieur sans vous ruiner ? Il est peut être le temps de remonter ses manches et de se mettre au travail pour recouvrir vos murs d’une nouvelle couche de peinture ! Changer la couleur de sa peinture est une façon facile  de redonner une nouvelle à une pièce. Voici quelques idées des couleurs du moment en fonction de votre style.  

Classique

Photo by Allison Hennessy

Pour un look classique, choisissez une ton clair et aéré qui laissera votre décoration et meubles prendre la place principales. Un gris classique, un beige chaleureux ira parfaitement avec des couleurs métalliques comme le doré, le laiton et l’argent mais aussi la porcelaine, le marbre ou le bois. 

Côtier

Photo by Nagwa Seif Interiors

Si vous voulez capturer la brise marine ce gris appelé « wedgewood » sera parfait pour un effet relaxant et un look très beach house. Associez le à des meubles blancs vieillis et des fibres naturelles pour les tapis ou chaises ainsi que du lin blanc pour le linge. 

Scandinavian

Photo by Barlow Reid Design

Dans un esprit plus Scandinave, choisissez un gris taupe. Il contient assez de chaleur pour faire en sorte que le chambre ne ressemble pas à une salle d’attente d’hôpital et va de paire avec tout, à des pièces en bois comme à des objets plus chromés. 

Contemporain

Photo by Sita Montgomery Interiors

Pour un look contemporain et chaleureux, choisissez une couleur greige (entre le beige et le gris). Vous pouvez accentuez vos joint dans une autre couleur plus foncée pour montrer l’architecture de la pièce. Complétez le look avec des textiles géométriques dans des tons clairs comme le taupe, ou l’ivoire. 

Preppy

Photo by Stephanie Krauss Designs

L’une de mes favorites du moment, la couleur Hale Navy qui impose un esprit à la fois classique et pourtant intemporelle mais qui donne une vraie personnalité à une pièce. S’associe très bien avec le blanc, les rayures, le laitons et un beau bouquet de pivoines roses. 

Eclectique

Photo by Courtney Apple Photography via Lonny

Au coeur d’une pièce éclectique, un ensemble de couleurs et de formes. Laissez parler votre sens du mix and match et associez plusieurs tons comme un bleu pâle avec des coussins roses fushia. 

Bohémien

Photo by Jessica Sample via Lonny

Le rose peu utilisé est pourtant parfait pour donner un look bobo à votre intérieur. Le Tissu pink s’alliera parfaitement avec une tapis bohème pleins de formes ainsi qu’avec un beau cuir. Votre pièce aura un look très cosy et chaleureux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *